Article 

Mukiele dans le protocole commotion

Publié le dimanche 7 avril 2024 à 15:58 par Philippe Goguet
Sorti prématurément au cours de PSG/Clermont (1-1), Nordi Mukiele est entré dans le protocole commotion de la FFF. Il est désormais incertain pour PSG - Barcelone.

Victime d'un gros choc avec le gardien de Clermont dès les premières minutes de jeu du match, Nordi Mukiele est resté au sol quelques minutes avant d'être forcé de sortir du terrain par le médecin du PSG. Le joueur est entré dans une rage assez impressionnante et il a fallu bien longtemps pour le calmer mais le bulletin médical publié ce jour par le PSG le fera peut-être changer d'avis à froid.

Au lendemain de la rencontre, le club a communiqué sur son état de santé et a expliqué qu'il était désormais dans le protocole commotion défini par la Fédération : « Victime d’un choc à la tête hier lors du match contre Clermont et contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion mis en place par la FFF, Nordi Mukiele effectuera des examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue dès demain. Un nouveau point sera fait par la suite.»

Autrement dit, Nordi Mukiele ne saura que lundi matin s'il est apte à reprendre le football dans les plus courts délais ou s'il va devoir attendre encore quelques jours pour pouvoir rejouer. Il est donc logiquement incertain pour PSG/Barcelone alors que son entraîneur Luis Enrique est déjà privé d'un arrière droit en la personne d'Achraf Hakimi, suspendu. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee