Article 

N'Soki touché avec les Espoirs

Publié le dimanche 18 novembre 2018 à 20:58 par Philippe Goguet
Stanley N'Soki n'a joué que 10 minutes avec l'équipe de France Espoirs mais il va déjà retrouver le PSG, touché à la cuisse.

Le premier passage de Stanley N'Soki avec l'équipe de France Espoirs restera à la fois une réussite et une déception. Le jeune défenseur parisien de 19 ans dont le sélectionneur Sylvain Ripoll avait salué le début de saison avec les couleurs du PSG a bien effectué ses débuts avec l'antichambre de l'équipe de France A lors des 10 dernières minutes du match amical face à la Croatie joué jeudi dernier mais cette rencontre n'aura pas de lendemain à court terme.

Dans un bref communiqué, l'équipe de France a en effet annoncé que N'Soki allait déjà quitter les Espoirs, donc avant le second match amical face à l'Espagne qui se joue lundi soir, et c'est le joueur en personne qui a précisé le mal dont il souffre, à savoir un souci à la cuisse. Rien de grave selon lui, mais il va revenir au PSG dès les prochains jours plutôt que de rester avec les Bleuets à Clairefontaine.

N'Soki est le deuxième joueur du PSG à retrouver de façon prématurée le groupe parisien après Yacine Adli, libéré par le staff de l'équipe de France U20. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux