Article 

Neymar de nouveau à Barcelone pour une injection [MAJ]

Publié le jeudi 7 février 2019 à 16:02 (mis à jour à 16:07) par Philippe Goguet
Une semaine après la première injection de cellules souches et de plasma riche en plaquettes, Neymar est de nouveau à Barcelone pour en subir une seconde selon la presse brésilienne. Les médias espagnols évoquent quant à eux une simple visite de contrôle.

Quelques jours après sa très médiatique soirée d'anniversaire, c'est un Neymar dans un tout autre registre qui a été vu arrivant à l'aéroport de Barcelone ce jeudi après-midi. Une semaine pile après les premiers soins qu'il avait reçus dans la capitale catalane, l'ancien joueur du Barça est de retour sur place. Comme l'explique le média brésilien Globo, le joueur vient pour effectuer une nouvelle séance auprès du professeur Ramon Cugat, spécialiste espagnol reconnu. 

Comme la semaine dernière, Neymar va subir une injection de cellules souches et de plasma riche en plaquettes dans son pied droit blessé le mercredi 23 janvier dernier contre Strasbourg. Le but est toujours le même, à savoir accélérer le plus possible la guérison du milieu offensif brésilien dont l'indisponibilité a été fixée à 10 semaines environ par le PSG dans un communiqué. Pour l'heure, et malgré des échos positifs concernant sa date de retour qui ont filtré durant sa soirée d'anniversaire, cette date de retour n'a pas été modifiée.

[MAJ 16h07] Selon la presse espagnole, il s'agissait d'une visite de contrôle et pas d'une nouvelle injection. De son côté, Globo maintient sa version.

Le média brésilien Globo a expliqué le traitement via une illustration : 

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux