Article 

Neymar évoque un retour autour du 17 mai

Publié le mardi 17 avril 2018 à 23:01 par Philippe Goguet
Alors qu'un retour était évoqué sous peu, Neymar vient d'annoncer qu'il ne devrait rejouer pas avant le 17 mai, date de son dernier examen. La perspective de le revoir jouer avec le PSG se réduit donc.

La date de retour de Neymar ne cesse d'être repoussé et c'est cette fois le joueur qui vient de le faire. Alors que le PSG espérait pouvoir compter sur le joueur au cours des deux dernières journées de championnat, le Brésilien qui récupère de son opération au cinquième métatarse du pied droit a donné une nouvelle version lors d'un événement à São Paulo : c'est autour du 17 mai qu'il devrait être très proche d'un retour sur les terrains. Selon les sources, les propos rapportés diffèrent toutefois légèrement.

Du côté de la chaîne brésilienne Globo, les propos de Neymar sont les suivants :  «Je n'ai pas un calendrier exact, ça dépend de l'évolution, des prochains examens que je vais faire, mais une date approximative pour être rétabli est le 17 mai». De son côté, l'AFP est un peu plus pessimiste et donne une autre version : « Le dernier examen est le 17 mai, à partir de là je verrai mieux quand je suis déclaré apte à rejouer ». Alors que le PSG pouvait espérer le voir jouer le samedi 12 mai contre Rennes pour le dernier match de championnat à domicile et la remise du trophée, il faut donc oublier cette possibilité.

La question de la participation de Neymar à un match du PSG au cours de cette saison se pose aussi étant donné que le dernier match des Parisiens est à Caen le 19 mai prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux