Article 

Neymar : «Je ne pense pas que ce soit grave»

Publié le mercredi 21 novembre 2018 à 9:34 par Jean Chemarin
Sorti sur blessure face au Cameroun mardi soir, Neymar a donné de ses nouvelles sur Instagram et elles sont plutôt rassurantes.

Le PSG retient son souffle. A désormais une semaine de la réception de Liverpool, le club parisien espère que Neymar et Kylian Mbappé, tous deux sortis sur blessure mardi soir avec leur sélection, seront de la partie. Mardi soir, le médecin de la Seleção (celui qui avait opéré Neymar au pied d'ailleurs) a donné des nouvelles rassurantes du Brésilien, sans trop s'avancer pour autant : «En principe, ce n'est pas une blessure importante mais il est important d'attendre un peu plus longtemps, les 24 premières heures sont très importantes».

Touché à l'aine dès le début de match, après avoir déjà ressenti une douleur à l'échauffement, Neymar va passer des examens médicaux dans les heures à venir et on peut s'attendre à une communication rapide du PSG. Sur Instagram, le numéro 10 parisien s'est montré plutôt optimiste : «Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages me souhaitant un prompt rétablissement, je ne pense pas que ce soit grave». Neymar s'est aussi félicité d'avoir fêté mardi soir, malgré sa sortie prématurée, sa 100e sélection avec le Brésil, «la plus grande sélection au monde».

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux