Article 

Neymar n'a toujours pas de date de retour à Paris (Globo)

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 18:06 par Philippe Goguet
La presse brésilienne donne des nouvelles de Neymar et annonce que celui-ci n'a toujours aucune date précise de retour à Paris de fixée. Il est en revanche arrivé à Belo Horizonte pour passer ses examens.

Après plusieurs semaines de rééducation dans sa maison de Mangaratiba, à côté de Rio de Janeiro, Neymar est parti ce jeudi du côté de Belo Horizonte où il va passer des examens médicaux sous peu. C'est dans cette ville brésilienne qu'il a été opéré le 3 mars dernier par Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, et il est attendu que les examens à venir concernant la façon dont la fracture au cinquième métatarse du pied droit s'est consolidée donnent le planning de la rééducation à venir.

Le média brésilien Globo affirme aussi que la date de retour de Neymar à Paris n'est toujours pas fixée alors que celle du 23 avril tournait dernièrement. De son côté, Unai Emery avait évoqué avant le PSG/Monaco du 31 mars dernier un retour à Paris dans les 2 ou trois semaines suivantes. Selon Globo, c'est seulement après les examens passés à Belo Horizonte que ce retour attendu pourra être planifié et, indirectement, c'est aussi la date de retour de Neymar sur les terrains de football qui est donc toujours aussi floue. 

A noter que, toujours d'après Globo, le PSG devrait communiquer de façon officielle sur le sujet sous peu.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux