Article 

Neymar n'est plus blessé confirme le médecin du Brésil

Publié le jeudi 11 juillet 2019 à 21:41 par Matthieu Hummel
Interrogé par UOL, le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar a confirmé que Neymar n'était plus blessé mais en état de reprendre l'entraînement.

Neymar n'est pas à Paris pour s'entraîner mais il serait pourtant en état de le faire, c'est le sens des propos qu'a tenu le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar dans un entretien accordé au média auriverde UOL. S'il a bien précisé qu'il n'avait plus ausculté la cheville droite de Neymar depuis la demi-finale de Copa America face à l'Argentine il y a une bonne semaine, Lasmar a annoncé que Neymar "allait vraiment bien" dès ce moment-là.

Actuellement en train de finir ses vacances et de retour lundi prochain alors que le PSG l'attendait une semaine plus tôt pour la reprise de l'entraînement avec le reste des troupes, il aurait pourtant été en état de le faire selon Lasmar : "S'il était en club, il serait dans le processus de transition (vers l'entraînement normal). Il serait sur les terrains et commencerait le travail avec le ballon." Un délai logique puisque Lasmar confirme que sa blessure nécessite une "période de récupération qui dure normalement quatre semaines".

Blessé début juin, il sera donc totalement opérationnel dès son retour au Camp des Loges.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux