Article 

Neymar s'est renseigné auprès de Jesus pour sa blessure

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 17:55 par Matthieu Hummel
Actuellement au Brésil en pleine rééducation, Neymar a consulté son compatriote Gabriel Jesus concernant sa blessure, l'attaquant de Manchester City ayant eu la même il y a peu.

Grand absent de PSG/Real Madrid (1-2) ce mardi soir puisqu'il est actuellement au Brésil où il vient d'être opéré du pied droit afin de résorber la fissure du cinquième métatarsien dont il souffre, Neymar a été pour le moins présent dans les propos d'après-match même sans être sur le terrain. Le Brésilien de 26 ans a aussi été l'un des thèmes d'une interview de son compatriote Gabriel Jesus, attaquant de Manchester City, au cours d'un entretien accordé à UOL.

Le joueur du PSG souffre d'une blessure similaire à celle qu'avait subie son jeune coéquipier en Seleção et c'est auprès de lui qu'il a pris des renseignements : «Il m'a envoyé un message, je ne savais pas ce qu'il avait et il m'a posé des questions sur ce type de blessure. Je lui ai dit comment je me sentais et comment s'était passée la rééducation. Dans son cas, il a déjà été opéré, il a commencé sa rééducation et pourra très vite marcher normalement.» Pour l'instant, la date de retour de Neymar est floue mais il devrait être réévalué après six semaines, soit un peu autour de la mi-avril. D'après les derniers échos, le joueur souhaite rejouer avec le PSG cette saison.

 

On notera également que Neymar fête un anniversaire ce jeudi 8 mars. Outre la tristement célèbre remontada au cours de laquelle il avait fait très mal au PSGil y a un an pile , il a aussi fait ses débuts avec l'équipe première de Santos il y a 9 ans pile. Il avait alors 17 ans à peine :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux