Article 

Neymar, Silva et Motta aux soins, Pastore à l'écart

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 16:56 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG étaient manquants à l'entraînement du jour : Thiago Motta, Thiago Silva et Neymar. Pastore était quant à lui à l'écart.

Deux heures après sa conférence de presse, Unai Emery était sur les terrains du Camp des Loges pour diriger la séance d'entraînement du jour et l'entraîneur parisien a pu constater que son groupe n'était pas au complet à cette occasion. S'il n'était pas surpris de ne pas voir Thiago Motta au milieu de ses partenaires, le coach parisien n'avait en revanche pas forcément prévu que Thiago Silva et Neymar soient tous les deux aux soins à deux jours de Nantes/PSG. Durant la partie contre Amiens il y a deux jours, le numéro 10 du PSG s'était notamment plaint de coups aux côtes et avait fait des soins à ce propos hier :

Sur les terrains, le groupe était constitué ce vendredi des joueurs habituels, notamment les jeunes Gomes ou Nsoki, tandis que Julian Draxler était bien rentré à temps de Londres comme il l'avait annoncé. Concernant les retardataires Cavani et Pastore, seul le premier était avec ses coéquipiers. Javier Pastore était en effet à quelques mètres de là en train de se préparer seul avec un préparateur physique, l'Argentin enchaînant les courses à part.

Comme Emery l'a expliqué devant la presse, «les deux joueurs récupèrent les jours qu'ils n'ont pas fait avec le groupe puis ils y entrent. Cavani est revenu lundi avec le groupe, il continue le travail, on va voir l'entraînement du jour et celui de demain puis on va décider.» Pour Pastore, le déplacement à Nantes semble déjà compromis avec ce nouvel entraînement à l'écart tandis qu'il faudra voir le groupe retenu par Emery pour ce déplacement en Loire- Atlantique concernant Cavani.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux