Article 

Neymar sort sur blessure après 5 minutes de jeu [MAJ]

Publié le mardi 20 novembre 2018 à 20:53 (mis à jour à 21:07) par Philippe Goguet
Titulaire et même capitaine avec le Brésil, Neymar est sorti après cinq minutes de jeu à peine lors du match amical face au Cameroun. Le Brésilien a ressenti une douleur autour de l'aine.

Les joueurs du PSG avaient jusque-là traversé sans trop de dégâts les matches des dernières trêves internationales et la série s'est malheureusement finie ce mardi soir lors de Brésil/Cameroun. Après cinq minutes de jeu à peine, Neymar a demandé à sortir après s'être touché l'aine suite à l'une de ses premières actions. Il a immédiatement été remplacé, au grand dam du public anglais, et a rejoint le vestiaire alors que Marquinhos a hérité du brassard de capitaine. 

Pour l'heure, les médias brésiliens n'en savent pas plus concernant la blessure du joueur, évoquant un souci à l'aine (et pas à l'adducteur comme annoncé ci-dessus) mais il s'agit bien évidemment d'une très mauvaise nouvelle à huit jours à peine du décisif PSG/Liverpool.

[MAJ 21h07] Globo précise que le joueur avait ressenti dès le début du match des douleurs et avait consulté le staff médical avant de retourner sur les terrains. C'est après avoir ressenti la forte douleur sur l'action ci-dessus qu'il s'est finalement décidé à sortir de façon définitive à la septième minute de jeu. Aucune nouvelle information n'a été apportée pour l'heure concernant la nature de la blessure, une douleur dans la région de l'aine étant évoquée de façon vague.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux