Article 

Neymar va mieux, sa date de retour toujours floue

Publié le dimanche 10 mars 2019 à 22:56 par Philippe Goguet
Parti au Qatar pour quelques jours, Neymar devrait bientôt revenir à Paris alors qu'il peut désormais marcher. Reste à savoir quand il rejouera, la Ligue des Champions n'étant plus d'actualité.

Pas le moins déçu des Parisiens mercredi dernier après la claque contre Manchester United (1-3), Neymar était ensuite parti du côté de Doha suivre sa rééducation, lui qui n'était passé par Paris que quelques heures après être resté près de 10 jours au Brésil. Le Brésilien a fait des tests dans la clinique Aspetar, liée au PSG, et il va mieux selon les derniers échos recueillis par Le Parisien. Le joueur peut enfin marcher sans douleur mais il n'est pas pour autant question qu'il coure tout de suite, l'étape suivante. Il devrait y parvenir une fois rentré en France puisque Neymar était attendu dans les prochaines heures du côté de Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Catching up with my brother =L<�@neymarjr

Une publication partag�e par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Alors que la date de retour à l'entraînement du joueur est donc toujours floue, celle de son retour sur les terrains l'est logiquement tout autant. L'élimination en Ligue des Champions remet aussi en cause le timing retour du Brésilien. L'objectif des quarts de finale n'existe plus et le n°10 du PSG est donc moins pressé pour revenir, même s'il reste encore un bel objectif en fin de saison avec la Coupe de France. La demi-finale se joue le 3 avril prochain, une date trop proche pour espérer voir Neymar jouer, tandis que l'éventuelle finale est en fin de mois avec un possible affrontement face à l'OL et pourrait être dans ses cordes.

Du côté de la sélection brésilienne, Neymar a aussi un bel objectif avec la Copa America 2019 en fin de saison à domicile. Récemment, le staff technique expliquait d'ailleurs qu'il espérait pouvoir s'appuyer sur un joueur ayant quelques matches de compétition dans les jambes avant la compétition. A l'époque, la Seleção évoquait même du bout des lèvres sa participation à des rencontres de Champions League...

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux