Article 

Nsoki touché aux adducteurs

Publié le jeudi 28 février 2019 à 13:08 par Philippe Goguet
Absent de la feuille de match contre Dijon mardi soir, Stanley Nsoki souffre de douleurs aux adducteurs selon les informations de RMC. Sa durée d'indisponibilité reste à être définie.

Le PSG avait une nouvelle fois 17 joueurs seulement sur sa feuille de match face à Dijon mardi soir, un problème de plus en plus récurrent, et l'absence du jeune défenseur Stanley Nsoki sur celle-ci a surpris alors que le joueur de 19 ans est membre à part entière du groupe professionnel parisien et n'avait aucune raison de ne pas être retenu pour le match. L'explication est finalement venue de RMC et Nsoki était forfait pour des raisons physiques puisqu'il souffre de douleurs aux adducteurs selon la radio.

Pendant que ses coéquipiers étaient au repos ce mercredi, et à l'exception d'un Edinson Cavani venu faire une séance individuelle, le gaucher de 19 ans était de passage au Camp des Loges pour recevoir des soins concernant ce problème musculaire et il ne devrait pas être de retour dans l'immédiat. Un protocole a été mis en place jusqu'à la fin de la semaine, ce qui signifie qu'il ne sera donc vraisemblablement pas disponible pour le Caen/PSG de samedi, et on saura ensuite à quel point Nsoki est touché et pour combien de temps il va être indisponible.

À cet instant et outre le cas Neymar, il est le seul joueur présent dans l'infirmerie parisienne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee