Article 

Opération jeudi pour Kimpembe

Publié le mardi 21 mai 2019 à 18:28 par Philippe Goguet
Annoncée depuis peu, l'opération d'une pubalgie de Presnel Kimpembe aura lieu jeudi selon L'Equipe. La saison du joueur est d'ores et déjà terminée.

La liste de l'équipe de France pour les matches du mois de juin avaient déjà largement confirmé la tendance et la fin de saison de Presnel Kimpembe est désormais largement actée. Souffrant d'une pubalgie depuis des semaines, le défenseur central de 23 ans va être opéré ce jeudi selon les informations de L'Equipe, le quotidien sportif qui avait déjà révélé samedi dernier les maux du joueur et la raison de son absence des dernières semaines. 

Après avoir discuté avec le sélectionneur national Didier Deschamps, Presnel Kimpembe a finalement décidé de se faire opérer et ce sera donc fait dès le milieu de la semaine. L'Equipe annonce d'ailleurs une intervention aux adducteurs et plus une pubalgie comme auparavant, même si les deux sont liés. Dans tous les cas, le PSG devrait communiquer sur l'opération de façon précise comme il le fait dans ce genre de cas et possiblement donner une durée d'indisponibilité.

Si la saison de Kimpembe est finie, l'objectif est désormais d'être prêt pour la saison 2019/2020 après une année post-Coupe du Monde qui aura été pour le moins compliquée.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux