Article 

Opération réussie pour Kimpembe

Publié le jeudi 23 mai 2019 à 13:14 par Philippe Goguet
Le défenseur du PSG Presnel Kimpembe a été opéré ce jeudi avec succès de sa pubalgie vient d'annoncer le club dans un bref communiqué.

Annoncée depuis quelques jours, l'opération de Presnel Kimpembe en raison d'une pubalgie que le joueur traînait depuis des semaines a eu lieu ce jeudi matin. L'intervention s'est « parfaitement déroulée »selon le club et elle a eu lieu à la clinique des sports à Paris plutôt qu'à Doha comme cela avait été annoncé par la presse. C'est le Dr Gilles Reboul qui s'est chargé de l'opération, un habitué de ce genre d'intervention puisqu'il avait déjà opéré du même mal Marco Verratti en 2016 puis en 2018 et Layvin Kurzawa en 2017.

Le PSG est en revanche resté assez flou concernant la date de retour sur les terrains de son champion du monde. Si la saison de Kimpembe est bien évidemment finie, il est simplement précisé qu'un « protocole de rééducation débutera dans les prochains jours » mais aucune date de reprise de l'entraînement ni de la compétition n'est annoncée. Selon les derniers échos et les cas précédents, il faudra compter deux mois environ avant de revoir Kimpembe sur les terrains.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux