Article 

Optimisme pour Mbappé concernant PSG/Liverpool

Publié le mercredi 21 novembre 2018 à 11:37 par Jean Chemarin
Touché à l'épaule droite face l'Uruguay mardi soir, Kylian Mbappé devrait être préservé ce samedi face à Toulouse, mais sera normalement disponible pour le choc contre Liverpool mercredi prochain selon Le Parisien.

Plus de peur que de mal. Voici le message envoyé par plusieurs sources concordantes au Parisien, au lendemain de la sortie sur blessure de Kylian Mbappé face à l'Uruguay. Après les premiers examens pratiqués mardi soir au Stade de France, le risque d'une luxation de l'épaule aurait été écarté et Mbappé souffrirait simplement d'une «instabilité» au niveau de son épaule droite.

Dans l'attente d'examens complémentaires qui seront effectués ce mercredi à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, l'optimisme est de mise dans l'entourage du joueur et du club parisien, qui n'a pas encore communiqué sur le sujet. Si la décision n'aurait pas encore été prise, Kylian Mbappé a des chances d'être préservé ce samedi face à Toulouse, mais sa présence mercredi prochain pour le choc face à Liverpool ne serait pas compromise.

Du côté de Neymar, il va en revanche encore falloir attendre un petit peu.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux