Article 

Optimisme pour Verratti et Di Maria, moins pour Thiago Silva

Publié le dimanche 21 octobre 2018 à 20:39 par Philippe Goguet
Les participations de Marco Verratti et Angel Di Maria à PSG/Naples sont plutôt bien parties selon la presse. C'est moins le cas pour Thiago Silva, touché au tendon d'Achille mais aussi aux ischio-jambiers.

Sortis sur blessure au cours de PSG/Amiens ce samedi, Marco Verratti et surtout Angel Di Maria sont très bien partis concernant leur participation au très attendu PSG/Napoli de mercredi soir en Ligue des Champions. Concernant l'Argentin, tant L'Equipe que Le Parisien se rejoignent sur le fait que le n°11 devrait pouvoir participer à la partie à moins qu'il ne rechute d'ici là, sa douleur musculaire ayant justifié sa sortie samedi n'étant pas grave. 

Pour le milieu italien, déjà absent à Liverpool pour suspension lors de la première journée (2-3), l'optimisme est aussi présent mais légèrement moins important. D'après le quotidien sportif, Verratti semble très bien parti pour disputer le choc face au Napoli, ses douleurs sur le devant de la cuisse ne devant pas le forcer à déclarer forfait pour le choc. Le journal régional préfère rester un peu plus prudent et annonce que le joueur saura lundi s'il peut jouer mais le club se dit confiant. Et s'il ne s'entraîne pas lundi, cela pourrait être afin de le préserver pour le match.

La mauvaise nouvelle concerne en revanche Thiago Silva, absent ce week-end en raison d'un souci au tendon d'Achille survenu dans la dernière séance avant le match. Le capitaine brésilien souffre également des ischio-jambiers selon la presse et c'est à cette heure le plus incertain des joueurs parisiens. Il était aux soins ce dimanche et il va encore falloir attendre pour savoir s'il pourra jouer ce PSG/Napoli très attendu. Selon Le Parisien, le club reste toutefois optimiste quant à sa participation mais les prochains jours permettront d'en savoir plus.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux