Article 

Pas de Copa America pour Thiago Silva selon la presse française

Publié le mardi 7 mai 2019 à 21:41 par Philippe Goguet
Alors que les médias brésiliens restaient prudents sur ce thème, la presse française affirme que Thiago Silva ne participera pas à la Copa America 2019 avec le Brésil suite à son opération au genou.

Touché au genou droit à Lille le 14 avril dernier, Thiago Silva a bien tenté de revenir pour la finale de Coupe de France mais la douleur a été trop forte et le Brésilien est finalement passé sur la table d'opération ce mardi pour une légère arthroscopie comme l'a révélé la presse brésilienne. La saison du capitaine du PSG est finie avec son club comme on le sait depuis maintenant quelques jours mais c'est sa participation à la Copa America 2019 qui restait incertaine.

Si plusieurs médias brésiliens attendent de voir si le joueur va pouvoir récupérer à temps pour le tournoi qui commence le 14 juin prochain au Brésil, deux médias français affirment d'ores et déjà que Thiago Silva ne sera pas dans le groupe auriverde pour la compétition. D'abord prudent, RMC a ensuite confirmé que le joueur ne sera pas remis à temps et Le Parisien confirme. Le journal régional affirme qu'il faudra quatre à six semaines de repos au capitaine du PSG pour être rétabli, un délai trop long pour espérer participer à la Copa America.

En conséquence, la saison 2018/2019 de Thiago Silva est terminée et il pourra donc être présent dès la reprise de l'entraînement avec le PSG, une bonne nouvelle pour un Thomas Tuchel qui espère avoir son groupe au complet le plus vite possible la saison prochaine comme il l'a récemment expliqué.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux