Article 

Pas de Rabiot avant 2017 ?

Publié le jeudi 8 décembre 2016 à 12:42 par Philippe Goguet
Touché avec l'équipe de France à la mi-novembre, Adrien Rabiot pourrait bien ne pas rejouer de 2016.

Le 15 novembre dernier, Adrien Rabiot ne finissait pas la rencontre France/Côte d'Ivoire, sa première sélection en bleu, en raison d'une déchirure à la cuisse gauche et une indisponibilité menant jusqu'à début décembre était alors annoncée. Un retour contre Ludogorets ou Nice était même évoqué mais le joueur n'a pourtant toujours pas repris l'entraînement alors que la première échéance est déjà dépassée et que la seconde arrive dès dimanche.

Du côté du PSG, on se demande si le joueur va vraiment rejouer en 2016 et le staff parisien ne voudrait prendre aucun risque avec lui selon le journal L'Equipe. Paris souffre déjà d'assez de blessures et le club ne souhaite pas que cet élément important ne rechute en reprenant trop vite, le staff tenant à cet élément pour la seconde partie de saison. En conséquence, il n'est pas sûr que l'on revoit le milieu relayeur de 21 ans lors des quatre derniers matches de l'année 2016.

Quant à Javier Pastore, l'autre blessé longue durée du PSG, aucune nouvelle le concernant n'a été donnée et sa date de retour est inconnue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux