Article 

Pastore aussi absent contre Metz ?

Publié le samedi 7 janvier 2017 à 11:42 par Philippe Goguet
Absent ce samedi contre Bastia, Javier Pastore a de bonnes chances de l'être aussi contre Metz mercredi soir en Coupe de la Ligue selon L'Equipe.

Touché au genou contre Nantes le 19 novembre dernier, Pastore n'a pas repris l'entraînement collectif en ce début janvier 2017 et il est logiquement forfait pour la rencontre de ce samedi soir contre Bastia. Plus ennuyeux, il devrait encore l'être mercredi prochain contre le FC Metz en quarts de finale de la Coupe de la Ligue selon le journal L'Equipe. 

Victime d'une distension du ligament latéral externe du genou droit lors du match de la mi-novembre face aux Nantais, Pastore était censé être rétabli selon le planning qui avait initialement été fixé par le club lorsqu'il s'est blessé. Le joueur avait même repris l'entraînement collectif à la mi-décembre mais, selon L'Equipe, l'Argentin «s'est de novueau plaint du genou à son retour de vacances, le 2 janvier.» La thèse d'un joueur qui a trop forcé physiquement durant la trêve hivernale est évoquée du bout des lèvres par le journal, sans pour autant en être sûr.

En attendant, et comme l'a confié Emery hier devant la presse, la date de retour sur les terrains du joueur est inconnue. Et son dernier match complet avec le PSG remonte donc au 20 septembre dernier contre Dijon...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

jeudi 20 avril

mercredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux