Article 

Pastore de retour mardi, 2 à 3 semaines d'absence pour Di Maria (C+)

Publié le samedi 9 septembre 2017 à 0:55 par Philippe Goguet
Le match à Metz a été l'occasion de faire le point sur l'infirmerie parisienne et seul un des deux blessés actuels fera son retour pour le prochain match, Javier Pastore. Di Maria va louper encore quelques rencontres.

Le match à Metz s'est joué sans plusieurs joueurs parisiens restés dans la capitale française mais la partie aura quand même été l'occasion de récupérer des nouvelles des blessés. Touché à la cuisse gauche avec l'Argentine, Angel Di Maria sera absent entre deux et trois semaines selon les différentes sources. L'Equipe parle d'un retour pour Montpellier/PSG le 23 septembre prochain tandis que le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron évoque quant à lui une absence qui pourrait aller jusqu'à trois semaines, ce qui lui ferait donc louper le PSG/Bayern Munich du mercredi 27 septembre.

En revanche, les nouvelles sont bien meilleures pour l'autre Argentin absent en Moselle, à savoir Javier Pastore. D'après l'homme de terrain de la chaîne cryptée, le milieu offensif sera de retour dès mardi pour le match de Ligue des Champions contre le Celtic FC. Et il ne sera pas le seul joueur de retour puisque Marco Verratti pourra jouer en Ecosse, sa suspension du moment ne concernant que le Championnat de France et pas les compétitions européennes.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux