Article 

Pastore devrait aussi louper Nice/PSG

Publié le lundi 24 avril 2017 à 9:42 par Philippe Goguet
Annoncé forfait pour PSG/Monaco, Javier Pastore devrait aussi louper la rencontre à Nice dimanche prochain selon L'Equipe.

La sortie sur blessure de Javier Pastore samedi contre Montpellier laissait craindre une petite absence et celle-ci se confirme dans la presse du jour. Le journal L'Equipe annonce une absence de dix jours environ pour le milieu offensif argentin de 27 ans, touché à la cuisse droite. En plus du PSG/Monaco de ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France, Pastore louperait donc le Nice/PSG de dimanche prochain, choc de la 35ème journée de Ligue 1. Hier, Le Parisien était un peu moins alarmiste et l'annonçait seulement incertain pour ce match-clé.

Pour l'heure, le staff médical reste toutefois prudent et souhaite patientier 48h avant de se prononcer sur la nature exacte de la blessure du joueur selon le journal sportif. Sa durée d'indisponibilité précise n'est pas connue et le club attend de voir comment cette blessure évolue, Pastore réagissant parfois de façon étrange aux blessures le touchant, capable de revenir plus vite que prévu comme beaucoup plus lentement, en témoigne ses nombreux soucis au mollet des derniers mois.

Ce n'est pas le seul Parisien blessé et Rabiot souffre toujours du tibia suite à un choc avec son pote Kimpembe à l'entraînement il y a une semaine. Il est incertain pour PSG/Monaco tandis que Kurzawa devrait quant à lui être trop juste. Il est plutôt attendu pour Nice/PSG dimanche que mercredi. Les Parisiens reprennent ce lundi l'entraînement, l'occasion pour Unai Emery d'en savoir plus sur son effectif et l'état des troupes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee