Article 

Pastore devrait louper Montpellier/PSG

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 10:37 par Philippe Goguet
Encore absent de l'entraînement hier, Javier Pastore devrait être forfait pour le déplacement à Montpellier en raison de ses soucis au mollet.

Le PSG retrouve le championnat ce samedi à 17h du côté du Stade de la Mosson pour affronter le Montpellier Hérault et le milieu argentin Javier Pastore ne sera vraisemblablement pas du déplacement. Absent de l'entraînement ce mercredi, il n'est pas remis de ses soucis au mollet, une cicatrice qui s'est rouverte, et le journal L'Equipe annonce que le joueur ne sera pas opérationnel pour ce voyage dans l'Hérault. Le dernier match de Pastore remonte donc à début septembre avec l'Argentine lorsqu'il était entré en fin de partie.

En revanche, il est bien possible de revoir Angel Di Maria sur les terrains dès le week-end à venir. L'ailier a repris l'entraînement ce mercredi et il devrait postuler à une place dans le groupe pour le match à Montpellier à moins d'une rechute lors des deux entraînements qui auront lieu avant la rencontre. Autre retour attendu, celui de Marco Verratti. S'il n'est plus suspendu, le joueur s'était fait mal à l'entraînement vendredi dernier. Il va mieux et postule donc.

A noter qu'Unai Emery sera devant la presse ce jeudi à 13h30. A cette occasion, il devrait donner des nouvelles de l'infirmerie et revenir sur le fameux incident entre Cavani et Neymar.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux