Article 

Pastore encore touché, petite contracture pour Matuidi

Publié le lundi 8 février 2016 à 0:16 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a fait le point sur l'infirmerie après le match au Vélodrome, donnant des nouvelles de Pastore, Matuidi et David Luiz.

Le PSG s'est imposé 2-1 à Marseille ce dimanche soir mais l'infirmerie du PSG s'est légèrement remplie avec la sortie sur blessure de Matuidi et l'absence inattendue de la feuille de match de Pastore. A l'issue de la rencontre, Laurent Blanc a donné des nouvelles des deux joueurs en conférence de presse.

Concernant l'Argentin, absent surprise alors qu'il était bien à Marseille, c'est en raison d'une rechute : « Il n'a pas pu être dans le groupe, car il a ressenti une douleur au mollet hier (samedi) à la fin de l'entraînement. » C'est en effet le jeune Nkunku qui était sur le banc de touche pour la rencontre. Pour Matuidi, sorti avant la fin, « c'est une petite contracture, une douleur entre la hanche et les adducteurs, qui l'a gêné en fin de match. Par précaution, lui et nous avons préféré le faire sortir. Je ne pense pas que ce soit grand-chose. »

Enfin, le coach a donné des nouvelles de David Luiz, qui a semblé touché et était proche de sortir avant de refuser et de finir le match : « David Luiz a eu mal derrière la cuisse. C'est sans gravité puisqu'il a pu finir le match. Le changement de David Luiz a capoté. C'est amusant... » Il est possible que le coach parisien soit légèrement ironique concernant le Brésilien...

Au milieu de toutes ces nouvelles préoccupantes, il faut tout de même signaler que Van der Wiel est attendu à l'entraînement durant la semaine qui arrive et devrait jouer contre Lyon ou Lille.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee