Article 

Pastore et Di Maria incertains pour Montpellier/PSG

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 10:25 par Philippe Goguet
Les deux Argentins du PSG Javier Pastore et Angel Di Maria sont toujours très incertains pour le Montpellier/PSG de samedi prochain.

Touchés avec l'équipe d'Argentine début septembre lors de la dernière trêve internationale, les deux milieux Javier Pastore et Angel Di Maria sont toujours à l'infirmerie et n'ont pas rejoué la moindre minute depuis. Problème, cela pourrait ne toujours pas être le cas le week-end prochain du côté de Montpellier où le PSG se déplace à l'occasion de la 7ème journée de Ligue 1. Selon L'Equipe, les deux joueurs sont en effet toujours incertains pour la partie.

Quelques précisions sont apportées par le quotidien sportif concernant Angel Di Maria. La blessure à la cuisse de l'ailier gaucher guérit bien et il peut espérer reprendre l'entraînement collectif et donc être dans le groupe pour le déplacement à La Mosson. Son objectif est toutefois plutôt le gros match de Ligue des Champions contre le FC Bayern le mercredi 27 septembre prochain au Parc des Princes. Concernant Javier Pastore, de nouveau en délicatesse avec son mollet où une vieille cicatrice s'est rouverte, aucun détail n'est donné et la date de retour d'El Flaco est inconnue, même si son entourage se montrait confiant dernièrement.

Ce sont actuellement les deux seuls joueurs indisponibles de l'effectif parisien, Marco Verratti ayant fini de purger sa suspension de trois matches contre l'OL. Le petit Italien n'a toutefois pas fini le dernier entraînement collectif en fin de semaine dernière.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux