Article 

Pastore et Rabiot risquent d'être «très justes» pour Guingamp/PSG

Publié le jeudi 15 décembre 2016 à 0:44 par Philippe Goguet
Après PSG/Lille, Unai Emery a donné des nouvelles de l'infirmerie pour le match à venir : cela risque d'être juste pour Adrien Rabiot et Javier Pastore.

Si le PSG s'est qualifié sans la plupart de ses cadres face à Lille, un match bien plus important attend les Parisiens à Guingamp ce samedi et Unai Emery a évoqué l'état de son infirmerie après la partie de ce mercredi soir. Interrogé sur la disponibilité de Pastore, Rabiot et Ben Arfa pour les deux derniers matches de 2016, Emery a surtout parlé des deux premiers et il a annoncé des mauvaises nouvelles : «Je ne connais pas l'état de l'infirmerie, on verra demain et vendredi à l'entraînement. Rabiot et Pastore sont justes, très justes. On va penser seulement au match de samedi et aux joueurs qui seront bien préparés pour ce match. »

Il a ensuite précisé concernant le Guingamp/PSG à venir et l'état de santé des troupes : «Les trois points sont importants et le championnat est un grand objectif. Nous avons besoin de nous améliorer concernant notre régularité sur la saison. Samedi, ce sera la 18e journée et nous avons besoin de nous préparer avec les joueurs qui sont bien. Vendredi sera un examen important pour savoir comment sont les joueurs. C'est sûr que ce sera difficile pour quelques joueurs parce qu'ils sont blessés depuis longtemps et ils ont besoin d'entraînements avec l'équipe.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 22 février

mardi 21 février

lundi 20 février

dimanche 19 février

samedi 18 février

vendredi 17 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux