Article 

«Pastore ne se sentait pas prêt à jouer» selon Emery

Publié le lundi 29 août 2016 à 12:11 par Philippe Goguet
Jusque-là en pleine forme, Javier Pastore a dû déclarer forfait pour le match à Monaco en raison d'un mollet récalcitrant.

Grosse surprise de la feuille de match de Monaco/PSG, l'absence de Javier Pastore a été commentée en conférence de presse à l'issue de la rencontre par Unai Emery : «Pastore a bien commencé la saison mais hier il a eu une petite blessure et il ne se sentait pas prêt à jouer. C'est un joueur, comme les autres, important. S'il n'est pas là pendant un match, il y a d'autres joueurs comme Verratti qui a débuté aujourd'hui après une longue absence.»

La presse du jour évoque aussi le sujet et donne quelques informations. Le journal Le parisien annonce que le joueur a ressenti des douleurs au mollet durant la semaine (il a d'ailleurs loupé un entraînement) et que le staff a préféré ne prendre aucun risque avec Pastore, une version confirmée par L'Equipe. L'an passé, l'Argentin avait été très régulièrement touché aux mollets et avait enchaîné les forfaits pour cette raison. 

Selon le journal Le Parisien, il «semble peu probable que Pastore rejoigne sa sélection nationale aujourd'hui » mais l'Argentine n'a pas encore communiqué sur le sujet. L'Equipe ajoute que le PSG apprécierait que le milieu offensif ne rejoigne pas sa sélection. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee