Article 

Pastore vise un retour à Dijon, de nombreux incertains côté PSG

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 12:25 par Philippe Goguet
Alors que la trêve internationale bat son plein, l'effectif du PSG est très touché par les blessures pour le déplacement de samedi à Dijon, d'où de nombreux joueurs incertains. Et ce même si Pastore vise un retour dès ce samedi.

Le PSG va retrouver la Ligue 1 ce samedi sur la pelouse de Dijon et la liste des joueurs sur lesquels va pouvoir s'appuyer Unai Emery est pour le moins floue à quelques jours de la partie. Du côté du Camp des Loges, trois joueurs sont toujours incertains : Marco Verratti (adducteurs), Thiago Motta et Layvin Kurzawa (genou). Ils reviennent de blessures et leur évolution au cours des prochains joueurs permettra d'en savoir plus. Egalement blessé (cuisse) mais encore en sélection, Thiago Silva est également très incertain pour le déplacement en Bourgogne.

La nuit dernière, deux nouveaux blessés se sont rajoutés à la liste avec Thomas Meunier et Angel Di Maria. Titulaires avec leur équipe nationale respective, les deux sont sortis pour des petits pépins physiques et leur présence pour le match à Dijon semble bien remise en question. Si rien n'a filtré concernant le Belge, l'Argentin a vu sa femme donner quelques nouvelles sur Instagram. Selon elle, le changement était prévu et le joueur ne souffre d'aucune lésion :

Pour autant, vu le voyage qu'il doit effectuer, le décalage horaire cette sortie anticipée qui mérite des éclaircissements, il apparaît aujourd'hui logique de le placer dans la longue liste des incertains pour la partie. La présence de Julian Draxer, actuellement touché par une grippe est également questionnable, l'Allemand ne s'étant pas entraîné hier alors qu'il est malade depuis dimanche.

Au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles apparaît au moins une bonne avec le retour en forme de Javier Pastore. Après 10 jours en Espagne où il a consulté un spécialiste en biomécanique pour son mollet douloureux, le joueur va mieux et n'a plus du tout mal selon L'Equipe. L'idée d'un voyage en Chine pour être traité par le sulfureux physiothérapeute Eduardo Santos est donc oubliée pour l'instant et le joueur est optimiste. Vu les nombreuses absences, il espère même être de retour dans le groupe pour le Dijon/PSG à venir, un peu plus d'un mois après son dernier match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee