Article 

Pour le moment, pas d'opération en vue pour Verratti

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 13:10 par Philippe Goguet
Victime d'une pubalgie qui s'éternise, Marco Verratti devrait malgré tout éviter l'opération selon la presse du jour. Au moins pour le moment.

Le passage express de Marco Verratti à la clinique Aspetar du Qatar est longuement commenté par la presse du jour qui révèle quelques détails de ce voyage qui aura duré moins de 24h. Comme annoncé dès hier, il est bien probable que le milieu de terrain rate les quarts de finale de Ligue des Champions, tout particulièrement l'aller.

Quelques détails de plus ont filtré et on apprend notamment dans L'Equipe que le joueur ne souffre pas d'une inflammation de la symphyse pubienne comme le pensait jusque là le staff parisien. Verratti souffre toutefois toujours d'une pubalgie, un terme qui regroupe plusieurs pathologies, et va devoir observer plusieurs semaines de repos pour se remettre. Pour l'instant, il n'est pas question d'une opération concernant l'Italien, et ce même si cela pourrait être une solution définitive pour le joueur afin de se débarrasser de ses maux réguliers au pubis. Cette éventualité n'est pas écartée pour autant comme le confirment L'Equipe et Le Parisien mais pas encore à l'ordre du jour.

Pour le moment, Verratti va suivre le protocole de soins établi à Doha et il est espéré de retour dans quelques semaines, trois ou quatre selon les sources et la façon dont répondra le joueur au traitement. Le staff parisien va devoir attendre, comme les supporters et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, très attentif à ce dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee