Article 

Première opposition avec le Brésil pour Neymar

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 18:04 par Philippe Goguet
Trois mois après sa blessure, Neymar a participé avec le Brésil à sa première opposition lors de l'entraînement du jour.

Neymar s'était blessé il y a pile trois mois lors de PSG/OM (3-0) et le joueur a connu une avancée dans son retour sur les terrains avec sa participation à sa première oppostion depuis sa blessure. Cela s'est passé lors de l'entraînement avec la sélection brésilienne du côté de Teresopolis Brésil où la Seleção est réunie actuellement pour préparer la Coupe du Monde 2018. Le joueur du PSG a évolué comme ailier gauche dans cette partie entre joueurs auriverdes tandis que Marquinhos était lui aussi dans l'équipe des titulaires, en défense centrale.

Cette première séance du n°10 s'est bien déroulée à en croire son partenaire en sélection Fred qui était présent ensuite devant la presse : «Neymar s'est bien entraîné. Je pense qu'à un moment, il a peut-être ressenti une douleur après avoir frappé dans le sol mais rassurez-vous, il va bien. » Selon les médias brésiliens, Neymar s'est montré à son avantage techniquement mais il a malgré tout semblé gêné par son pied opéré à quelques reprises et a parfois affiché un peu de retenue dans les duels.

Il est malgré tout attendu que le joueur fasse son retour sur les terrains le 3 juin prochain à l'occasion du match amical contre la Croatie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux