Article 

Rabiot ne rejouera pas en 2017, nombreux incertains pour Strasbourg/PSG

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 14:10 par Philippe Goguet
A deux jours de Strasbourg/PSG, Unai Emery a fait le point sur l'infirmerie et il a annoncé que Rabiot ne rejouerait plus en 2017. De nombreux joueurs sont en revanche incertains.

S'il a beaucoup évoqué le tirage au sort de la Ligue des Champions lors de sa conférence de presse du jour, répétant des propos très similaires à ceux tenus sur beIN Sports juste avant, Unai Emery a aussi donné des nouvelles de l'infirmerie ce lundi et elles ne sont pas forcément bonnes, notamment concernant Rabiot et sa cuisse touchée : «Adrien, c'est sûr qu'il va être forfait (pour Strasbourg/PSG) parce que sa blessure va le faire s'arrêter pour les trois matches qu'il reste avant les vacances.»

Le coach est ensuite passé aux deux capitaines : «Thiago Silva va voir comment il va progresser durant la semaine. Cela va être difficile pour mercredi. Mais on a une bonne nouvelle puisque Thiago Motta va commencer à s'entraîner avec le groupe aujourd'hui. On va voir comment il va physiquement et dans le groupe mais je crois qu'il a oublié sa blessure vu qu'il a très bien travaillé avec le kiné. C'est pour ça que j'espère dès cette semaine qu'il pourra entrer progressivement dans le groupe. C'est peut-être un peu tôt pour mercredi mais on va voir, idem pour samedi. Mais c'est une bonne nouvelle que Thiago Motta soit prêt car c'est un joueur important pour nous.»

Alors qu'on pensait ce petit point médical fini, Unai Emery va finalement rajouter trois autres joueurs dans la liste des incertains pour le Strasbourg/PSG de mercredi soir : «Kurzawa est douteux et je peux aussi rajouter que le docteur m'a dit que deux joueurs sont malades et ne s'entraîneront pas aujourd'hui : Lucas et Ben Arfa.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux