Article 

Rechute et opération du genou pour Georgen

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 19:00 par Philippe Goguet
A peine de retour après sa double entorse genou/cheville, le jeune latéral droit parisien Alec Georgen a rechuté et il a finalement dû se faire opérer du genou.

Revenu sévèrement blessé de la tournée d'été du PSG en Asie puisqu'il s'était fait une double entorse du genou et de la cheville à l'occasion du match amical contre l'Atlético Madrid, le jeune latéral droit Alec Georgen venait tout juste de retrouver les terrains après pratiquement deux mois d'absence. Présent sur des feuilles de match de l'équipe réserve depuis peu, le joueur qui vient de fêter ses 20 ans a finalement rechuté au niveau du genou.

C'est sur son compte Instagram qu'il a annoncé la chose ce mercredi, dévoilant au passage qu'il avait décidé de se faire opérer afin de «pouvoir repartir sur les terrains à 100%». L'opération a eu lieu il y a peu et s'est bien passée a également précisé le joueur. C'est désormais une convalescence dont la durée n'a pas été précisée qui attend désormais Alec Georgen, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux