Article 

Rechute pour Dagba

Publié le samedi 1 décembre 2018 à 12:58 par Philippe Goguet
Touché aux ischio-jambiers face à Reims fin septembre, le jeune arrière droit Colin Dagba (20 ans) a rechuté selon L'Equipe. Il ne rejouera pas en 2018.

Titulaire lors des trois premiers matches de la saison, le jeune arrière droit Colin Dagba était ensuite réapparu lors de la réception du Stade de Reims fin septembre, une rencontre qu'il avait dû quitter après 20 minutes à peine en raison d'une blessure aux iscio-jambiers de la cuisse droite. Le jeune latéral avait récemment fait son retour à l'entrainement, mais il a récemment rechuté de sa blessure selon le journal L'Equipe. Et alors que le mois de décembre va être infernal pour le PSG, il ne devrait plus rejouer en 2018 selon le quotidien sportif.

Du côté des arrières droits parisiens, la situation est la suivante : Dani Alves est en train de revenir en forme et pourrait même débuter à Bordeaux tandis que Thomas Meunier a des soucis personnels à régler, en plus de devoir un peu souffler après avoir beaucoup joué. Du côté des deux jeunes capables de doubler le poste, Alec Georgen avait lui aussi rechuté il y a quelques semaines et il ne rejouera pas avant plusieurs mois, sa rééducation post-opération étant en cours, tandis que Dagba est indisponible pour quelques semaines.

Régulièrement utilisé dans le couloir droit, Christopher Nkunku pourrait donc y faire encore quelques piges cette saison, tout comme un Thilo Kehrer qui a joué à ce poste ce mercredi soir face à Liverpool. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux