Article 

Rechute pour Dagba

Publié le samedi 1 décembre 2018 à 12:58 par Philippe Goguet
Touché aux ischio-jambiers face à Reims fin septembre, le jeune arrière droit Colin Dagba (20 ans) a rechuté selon L'Equipe. Il ne rejouera pas en 2018.

Titulaire lors des trois premiers matches de la saison, le jeune arrière droit Colin Dagba était ensuite réapparu lors de la réception du Stade de Reims fin septembre, une rencontre qu'il avait dû quitter après 20 minutes à peine en raison d'une blessure aux iscio-jambiers de la cuisse droite. Le jeune latéral avait récemment fait son retour à l'entrainement, mais il a récemment rechuté de sa blessure selon le journal L'Equipe. Et alors que le mois de décembre va être infernal pour le PSG, il ne devrait plus rejouer en 2018 selon le quotidien sportif.

Du côté des arrières droits parisiens, la situation est la suivante : Dani Alves est en train de revenir en forme et pourrait même débuter à Bordeaux tandis que Thomas Meunier a des soucis personnels à régler, en plus de devoir un peu souffler après avoir beaucoup joué. Du côté des deux jeunes capables de doubler le poste, Alec Georgen avait lui aussi rechuté il y a quelques semaines et il ne rejouera pas avant plusieurs mois, sa rééducation post-opération étant en cours, tandis que Dagba est indisponible pour quelques semaines.

Régulièrement utilisé dans le couloir droit, Christopher Nkunku pourrait donc y faire encore quelques piges cette saison, tout comme un Thilo Kehrer qui a joué à ce poste ce mercredi soir face à Liverpool. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee