Article 

Retour à l'entraînement collectif pour Cavani et Kurzawa

Publié le lundi 12 février 2018 à 16:36 par Philippe Goguet
A deux jours de Real Madrid/PSG, Edinson Cavani et Layvin Kurzawa ont participé normalement et en intégralité à l'entraînement du jour.

Alors que le grand choc face au Real approche à grand pas, le PSG s'est entraîné ce lundi en fin de matinée au Camp des Loges à huis clos et tous les joueurs absents samedi dernier à Toulouse pour des petits pépins de santé étaient cette fois-ci présents sur les terrains. Après s'être entraîné à part avec un préparateur physique ce dimanche, Layvin Kurzawa a pris part normalement à la séance du jour. Absent à Toulouse par précaution après un léger souci à la hanche, Edinson Cavani était lui aussi au milieu de ses partenaires.

Bonne nouvelle, les deux joueurs ont pu participer à l'intégralité de la séance selon RMC et Le Parisien. Le quotidien régional donne de son côté plus de précisions sur le contenu de la séance. Unai Emery a procédé à une mise en place tactique avec dix joueurs de champ et Kurzawa était dans l'équipe avec les titulaires habituels en défense, à savoir Thiago Silva, Marquinhos et Dani Alves. Au milieu, Thiago Motta était également présent et il était dans l'équipe avec Verratti, Neymar, Lo Celso ou encore Di Maria quand Rabiot, Pastore, Nkunku, Mbappé et Cavani étaient en face.

Dur d'en déduire quoi que ce soit concernant le milieu aligné à Madrid et une dernière séance aura lieu demain en fin de matinée au Camp des Loges. En attendant, Neymar semble de son côté aller très bien :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux