Article 

Retour sur les terrains en solo pour Neymar

Publié le mardi 5 novembre 2019 à 14:16 par Philippe Goguet
Un peu plus de trois semaines après sa blessure à la cuisse, Neymar a retrouvé les terrains d'entraînement du Camp des Loges pour une séance individuelle ce mardi.

Blessé depuis 3 semaines et demie et le match amical Brésil/Nigeria joué à Singapour, Neymar va mieux et sa blessure à la cuisse gauche ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Le Brésilien de 27 ans a en effet retrouvé les terrains d'entraînement ce mardi du côté du Camp des Loges. C'est pour l'heure seulement une séance individuelle en compagnie d'un des physiothérapeute du club qu'il a effectuée mais la reprise se rapproche.

Le staff du Brésil avait récemment annoncé que le joueur était censé reprendre l'entraînement collectif avec le PSG le 10 novembre prochain, donc durant la trêve internationale à venir, et Neymar est dans les temps de passage annoncés concernant sa convalescence. Le PSG a bien évidemment diffusé quelques images de cette nouvelle étape franchie, le Brésilien sortant enfin de l'infirmerie après plusieurs semaines à travailler uniquement en salle.

Concernant le reste de l'effectif, il ne reste plus que Thomas Meunier à l'infirmerie, le Belge étant lui aussi blessé à la cuisse gauche. Il devrait faire son retour prochainement alors que même le plus ancien joueur présent à l'infirmerie, Thilo Kehrer et sa voûte plantaire qui l'a éloignée des terrrains depuis la mi-août, a repris l'entraînement collectif depuis peu. Comme hier, l'Allemand n'a toutefois pas participé à l'intégralité de la séance du jour mais retrouve peu à peu ses sensations.

Récemment blessés, Marco Verratti et Ander Herrera vont en revanche beaucoup mieux et se sont entraînés normalement. Ils devraient être dans le groupe pour PSG/Bruges et l'Italien devrait même débuter la partie. Thomas Tuchel devrait confirmer tout cela à partir de 16h en conférence de presse, l'Allemand étant présent face aux médias en compagnie d'Idrissa Gueye.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux