Article 

Séance en salle pour Kurzawa

Publié le samedi 10 février 2018 à 16:27 par Matthieu Hummel
Alors que ses coéquipiers sont à Toulouse, Layvin Kurzawa a fait ce samedi matin une séance seul en salle du côté du Camp des Loges.

Absent surprise dans le groupe parisien parti du côté de Toulouse en raison d'une contracture musculaire à la cuisse droite survenue lors du dernier entraînement à huis clos, Layvin Kurzawa était seul ce matin au centre d'entraînement du PSG. L'arrière gauche s'est astreint à une séance de travail en salle, plutôt que sur les terrains, et il a partagé cet instant sur les réseaux sociaux. On le voit notamment en train de faire du vélo dans le centre d'entraînement du PSG.

Pour autant, il est dur d'en déduire quoi que ce soit concernant la participation du joueur au match Real Madrid/PSG de mercredi soir. Cette blessure tombe très mal et le latéral gauche est considéré comme très incertain pour la partie, voire pratiquement forfait. S'il venait effectivement à être forfait, c'est Yuri Berchiche qui débuterait comme titulaire à Santiago Bernabeu, comme ce samedi à Toulouse.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux