Article 

Sortie par précaution pour Silva, petite douleur pour Verratti

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 1:33 par Philippe Goguet
Après le match contre Bastia, Unai Emery a fait un petit point sur l'infirmerie, Thiago Silva étant sorti à la pause tandis que Verratti est resté au chaud, en raison d'une petite alerte.

Le match contre Bastia a été un immense festival offensif de la part du PSG avec pas moins de sept buts mais l'infirmerie parisienne s'est également remplie avec la sortie dès la mi-temps de Thiago Silva, percuté de façon impressionnante par son gardien Kevin Trapp en fin de première période. Selon Unai Emery, ce n'est pas trop grave : «Il a demandé à sortir parce qu'il n'était pas bien après le coup avec le gardien. On l'a sorti par précaution, il aurait pu finir le match. Je pense que ce n'est pas important, il sera bien dans les prochains jours.»

Unai Emery s'est aussi exprimé sur l'absence surprise au coup d'envoi de Marco Verratti, le milieu italien étant attendu dans le onze de départ. C'est là aussi un problème physique qui explique cette absence : «Verratti a eu une petite douleur après l'entraînement hier. Ce n'était pas important mais nous pensions que c'était mieux qu'il soit sur le banc. Il n'en est pas sorti par précaution.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee