Article 

Thiago Motta a repris l'entraînement

Publié le mercredi 8 novembre 2017 à 9:50 par Philippe Goguet
Blessé au genou depuis une dizaine de jours, Thiago Motta a repris l'entraînement ce mardi du côté du Camp des Loges. L'Italien va mieux.

Après avoir joué un peu blessé lors de plusieurs matches à la mi-octobre, Thiago Motta avait finalement dû être mis au repos forcé quelques jours en raison d'un ménisque douloureux. Alors qu'une absence de plusieurs semaines et même une opération a été un temps évoquée, l'Italo-Brésilien de 35 ans a repris l'entraînement ce mardi d'après les informations du journal Le Parisien, soit 15 jours pile après son dernier match. Le PSG reprenait l'entraînement après un long week-end de repos et le vice-capitaine était présent au milieu de ses partenaires. Il a même participé à une petite opposition en fin de séance selon le quotidien régional.

Concernant la reprise de la compétition, aucune date n'a filtré pour l'heure mais Thiago Motta a désormais 10 jours pour être prêt avant la réception de Nantes le samedi 18 novembre, après la trêve internationale. Un délai qui semble largement suffisant pour un joueur qui participe déjà aux oppositions.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux