Article 

Thiago Motta pas sûr d'être disponible pour Anderlecht/PSG

Publié le samedi 14 octobre 2017 à 10:34 par Philippe Goguet
Le milieu italien du PSG Thiago Motta souffre toujours du genou et il n'est pas sûr d'être de retour mercredi pour Anderlecht/PSG mercredi prochain.

Alors qu'il avait été annoncé comme un possible titulaire pour le Dijon/PSG de ce samedi après-midi, Thiago Motta ne figure finalement même pas dans le groupe parisien qui s'est envolé en Bourgogne hier soir. Touché avant la trêve internationale et déjà absent pour le PSG/Bordeaux du 30 septembre dernier, le vice-capitaine du PSG avait pourtant repris l'entraînement collectif en milieu de semaine mais il se ressent toujours de son genou touché il y a quelques semaines.

L'Equipe annonce que le vice-capitaine du PSG a pourtant passé des examens qui n'ont révélé aucune blessure mais Motta a toujours mal. Il est même toujours incertain pour la partie de mercredi prochain à Anderlecht et Adrien Rabiot pourrait donc enchaîner plusieurs matches devant la défense Egalement légèrement touché au genou, Edinson Cavani devrait quant à lui être bon pour le service, de même que Marco Verratti qui souffrait récemment des adducteurs. Pour Thiago Silva et Layvin Kurzawa, Unai Emery avait affiché son optimisme jeudi dernier concernant leur présence.

Mais à l'époque, le coach parisien pensait que Verratti serait disponible pour Dijon/PSG...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux