Article 

Thiago Silva a été opéré du genou

Publié le mardi 7 mai 2019 à 17:40 par Philippe Goguet
La presse brésilienne confirme l'opération au genou de Thiago Silva annoncée par L'Equipe. Le Brésilien a subi ce mardi une arthroscopie et c'est désormais la question de sa participation à la Copa America 2019 qui se pose.

Blessé au genou droit contre Lille le 14 avril dernier, Thiago Silva ne rejouera pas avec le PSG cette saison. Le journal L'Equipe avait annoncé la semaine dernière qu'il allait subir une arthroscopie du genou suite à cette blessure et c'est ce mardi que le capitaine du PSG a subi cette intervention médicale selon les informations de la presse brésilienne. La photo de sa femme l'accompagnant sur son lit d'hôpital qu'elle a postée sur Instagram ne laissait que peu de place au doute quant au fait que le joueur était opéré ce jour et UOL confirme.

Si la presse brésilienne s'intéresse à cette opération, c'est notamment car le capitaine du PSG a encore un gros objectif en fin de saison avec la Copa America 2019 qui va se jouer au Brésil à partir du 14 juin prochain. Aucune date de retour précise n'a été fixée pour Thiago Silva après cette arthoscopie mais le médecin de la Seleção Rodrigo Lasmar a expliqué au média auriverde qu'il avait parlé avec le staff médical parisien et qu'ils étaient en contact fréquent concernant la santé du joueur.

La fin de saison de Thiago Silva sera de toute façon décidée sous peu puisque le sélectionneur Tite doit annoncer dès le 17 mai prochain la liste des 23 joueurs retenus pour la compétition qui débutera un mois plus tard. Comme l'explique UOL, le défenseur central du PSG pourra au mieux reprendre la compétition quand le groupe sera réuni au Brésil, donc autour du 27 mai prochain. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux