Article 

Thiago Silva absent jusqu’à la trêve ?

Publié le mercredi 6 décembre 2017 à 10:48 par Julien Peschaux
Thiago Silva a dû prématurément quitter la pelouse lors de Bayern Munich – PSG (3-1) hier soir suite à un coup reçu plus tôt sur le genou gauche. Selon Le Parisien, le Brésilien pourrait être absent jusqu’à la trêve.

A la 72ème minute du dernier match de poule de Ligue des Champions Bayern Munich – PSG (3-1) hier soir, Thiago Silva a quitté la pelouse pour laisser sa place à Presnel Kimpembe. Sa sortie fait suite à un coup reçu par Lewandowski quelques minutes plus tôt dans la surface parisienne, après que celui-ci lui soit retombé sur le genou et le mollet gauche du défenseur parisien.

Si rien de grave n’aurait apparemment été décelé par l’équipe médicale, Le Parisien du jour annonce tout de même que son absence pourrait durer une poignée de semaines, peut-être même jusqu’à la trêve. En partant du stade, Thiago Silva aurait déclaré que son genou aurait « tourné » sur ce choc avec l’imposant attaquant polonais du Bayern Munich, celui-ci lui étant «retombé dessus» comme il l'a expliqué.

Il apparait en tout cas, toujours selon le quotidien francilien, qu’il sera d’ores et déjà forfait pour la réception de Lille samedi au Parc des Princes. Du côté du PSG, on devrait communiquer sous peu concernant cette indisponibilité

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux