Article 

Une arthroscopie évoquée pour Thiago Silva (L'E)

Publié le mardi 30 avril 2019 à 17:05 par Luca Demange
Blessé au genou droit, Thiago Silva devrait subir prochainement une arthroscopie selon les informations de l'Équipe. Le Brésilien pourrait ne plus rejouer cette saison.

Contraint de céder sa place sur blessure le 14 avril dernier face à Lille (1-5), Thiago Silva souffre d'une lésion du ménisque du genou droit et pourrait finalement être opéré prochainement. Si le Brésilien espérait pendant un temps pouvoir tenir sa place pour la finale de Coupe de France, il n'en fut rien puisque l'international auriverde a dû déclarer forfait et a finalement vu ses partenaires s'incliner. 

Alors qu'il ne figure pas dans le groupe composé par Tuchel pour se déplacer à Montpellier, le défenseur parisien de 34 ans pourrait subir une arthroscopie d'ici à la fin de la saison d'après le journal L'Équipe. Le staff médical a étudié la possibilité d'une opération plus lourde mais se dirige plutôt vers une simple arthroscopie. Quel que soit le mode de traitement qui sera choisi, le capitaine du PSG n'est toutefois pas certain de retrouver les terrains cette saison avec le PSG. 

Du côté de la presse brésilienne, on a repris l'information mais aucune précision ni confirmation n'a été apportée. La santé du défenseur concerne aussi son pays puisqu'il est attendu dans la liste des joueurs qui vont participer à la Copa America 2019 organisée au Brésil cet été.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux