Article 

Thiago Silva devrait pouvoir participer à la Copa America (L'E)

Publié le dimanche 12 mai 2019 à 20:59 par Philippe Goguet
Après la presse brésilienne, c'est désormais le journal sportif français L'Equipe qui annonce que Thiago Silva devrait être bon pour le service pour la Copa America 2019 au Brésil.

Si Thiago Silva ne rejouera pas avec le PSG cette saison, il semble de plus en plus probable que le défenseur central parisien va bien pouvoir participer à la Copa America 2019 qui aura lieu dans son pays à partir du 14 juin prochain. Après la presse brésilienne qui allait à contre-courant des échos français il y a quelques jours, c'est le quotidien français L'Équipe qui confirme que le défenseur de 34 ans est très bien parti pour être disponible au début de la compétition.

Le joueur a subi une arthroscopie du genou en début de semaine et le délai de récupération annoncé était entre quatre et six semaines. Le capitaine parisien n'a pas perdu du temps en termes de rééducation et devrait être dans la fourchette basse de l'estimation de retour. Conséquence de ce retour sur les terrains plus rapide que prévu et même s'il ne rejouera pas avec le PSG, il devrait être disponible pour tenter de faire gagner à la Seleção sa première Copa America depuis 2007.

Pour rappel, deux autres joueurs parisiens sont également dans le doute concernant leur participation à la compétition : Dani Alves n'est pas encore sûr d'être retenu par le Brésil même si Tite l'apprécie beaucoup tandis que la place d'Angel Di Maria est encore en balance. Concernant Neymar, Marquinhos, Cavani ou encore Paredes, ils sont sûrs d'être de la fête, à moins de se blesser d'ici là.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux