Article 

Thiago Silva et Pastore présents à l'entraînement collectif du jour

Publié le jeudi 1 février 2018 à 18:48 par Marius Cassoly
À deux jours du déplacement à Lille, Thiago Silva a fait son retour à l'entraînement collectif du PSG tandis que Javier Pastore a également participé à la séance du jour.

Le Paris Saint-Germain se déplace samedi après-midi sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy pour y affronter Lille et, après un jour de repos, les Parisiens se sont entraînés cet après-midi au Camp des Loges, à deux jours d'une rencontre qui se jouera à guichets fermés. Un entraînement marqué par le retour de Thiago Silva. Le défenseur brésilien avait été sorti à la mi-temps du match face à Montpellier (4-0), souffrant d'une «petite douleur musculaire» qui lui avait fait louper le déplacement en Coupe de la Ligue à Rennes.

Autre bonne nouvelle, Javier Pastore, qui n'a finalement pas quitté le club de la capitale cet hiver, était également présent pour la séance du jour et s'est entraîné visiblement sans problème. Le joueur de 28 avait lui même demandé le changement lors de la victoire à Rennes (2-3), gêné également par une douleur musculaire, tandis que son entourage a confirmé que le joueur était aussi perturbé psychologiquement. Ce retour à l'entraînement semble indiquer que le joueur va déjà bien mieux.

Désormais, faisons le point sur les absents. Thiago Motta, blessé au mollet depuis le 7 janvier dernier, n'a pas pris part à la séance collective du jour. Le milieu italien n'a disputé que trois matchs depuis fin septembre. Autres joueurs absents de l'entraînement collectif du jour : Neymar, Draxler et Rabiot, qui peuvent également s'être entrainés en solitaire. Le groupe parisien convoqué pour le déplacement à Lille sera annoncé demain soir mais Unai Emery fera déjà un point précis devant les médias en début d'après-midi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux