Article 

Thiago Silva reste avec sa sélection, sa femme rassurante

Publié le samedi 7 octobre 2017 à 11:46 par Philippe Goguet
Touché à la cuisse droite avec le Brésil, Thiago Silva est forfait en sélection mais il va rester auprès de celle-ci a annoncé la presse brésilienne. De son côté, sa femme s'est montrée rassurante.

La nature exacte de la blessure à la cuisse droite de Thiago Silva est toujours inconnue mais il semblerait que ce ne soit pas trop grave. Touché dans la nuit de mardi à mercredi durant Bolivie/Brésil, le joueur avait déjà tenu un discours rassurant après la partie :  «J’ai senti une gêne sur le dessus de la cuisse (droite). Ce n’était pas aussi fort que les dernières blessures (musculaires). Là, j’ai senti une contracture et après j’ai dû sprinter pour défendre un ballon. J’espère que je n’ai pas aggravé le truc. Mais je pense que ce n’est pas très grave.» 

Il a depuis fait quelques examens médicaux à São Paulo qui l'ont contrait à déclarer forfait pour le Brésil/Chili de mardi prochain mais il va malgré tout rester avec le groupe auriverde. Comme le révèle le média brésilien Globo Esporte, Thiago Silva a demandé au staff brésilien à rester auprès de sa sélection malgré sa blessure et le sélectionneur Tite lui a accordé ce privilège. Il ne rentrera donc en France que dans quelques jours en compagnie de Marquinhos, Neymar et Dani Alves.

Dans le même temps, et alors qu'on ne sait toujours pas la durée de l'indisponibilité du joueur, c'est sa femme Belle qui a donné des nouvelles du Brésilien via les réseaux sociaux. Dans une publication sur Snapchat, elle a assuré que le joueur allait bien et qu'il n'y a «rien de grave» et qu'il sera «bientôt sur le terrain» :

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux