Article 

Toujours des douleurs pour Cavani

Publié le samedi 21 septembre 2019 à 12:48 par Philippe Goguet
Touché à la hanche il y a près d'un mois, Edinson Cavani ressent toujours des douleurs selon la presse du jour. Et son retour est donc logiquement retardé.

La blessure d'Edinson Cavani survenue lors du PSG/Toulouse (4-0) le 25 août dernier était la même que celle de février dernier et il semblerait que le retour à la compétition de l'Uruguayen soit aussi compliqué que l'an passé quand le Matador avait finalement raté près de deux mois de compétition avec un bref retour lors de PSG/MU (1-3). Pratiquement un mois après avoir été touché et alors qu'un délai de trois semaines minimum avait été annoncé par le club, le joueur se ressent toujours de sa hanche droite selon la presse du jour.

L'Equipe et Le Parisien se rejoignent sur le fait que le joueur souffre encore, le quotidien régional évoquant des douleurs post-entraînement ressenties ce vendredi après la séance individuelles qu'il a effectuée avec l'un des physiothérapeutes du club. Le 10 septembre dernier, l'Uruguayen avait pourtant réintégré les séances collectives mais il en est finalement ressorti quelques jours plus tard et la date de son retour est toujours très floue.

Toujours du côté de l'infirmerie, les deux Allemands touchés à la voute plantaire que sont Thilo Kehrer et Julian Draxler n'en sortent pas non plus, explosant eux aussi le temps de récupération annoncé. En début de semaine, L'Equipe évoquait la possible piste des pelouses d'entraînement trop dures du Camp des Loges pour justifier cette blessure, expliquant au passage que les tensions entre le staff technique et le médical n'étaient en revanche plus d'actualité.

Après un peu moins de trois mois de compétition, l'infirmerie du PSG a donc trois joueurs qui peinent à en sortir, plus Colin Dagba qui l'a intégrée il y a peu suite à sa blessure à la cuisse. Bonne nouvelle en revanche concernant les joueurs sortis mercredi soir face au Real Madrid. Marquinhos ne souffrait que de crampes tandis que Sarabia et Icardi étaient à l'entraînement ce vendredi avec le reste de leurs partenaires.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux