Article 

Toujours des doutes autour de Di Maria et Pastore

Publié le samedi 26 novembre 2016 à 11:48 par Philippe Goguet
A la veille du match face à l'OL, le PSG ne sait toujours pas s'il pourra disposer de ses deux Argentins récemment touchés Angel Di Maria et Javier Pastore.

Tous les deux touchés contre Nantes samedi dernier (2-0), Angel Di Maria et Javier Pastore ne sont pas encore tout à fait certains de pouvoir participer au match OL/PSG de dimanche soir, et ce même si la presse du jour a deux versions bien différentes les concernant. Du côté du gaucher Di Maria, touché à la cuisse, L'Equipe annonce que le joueur est resté aux soins ce vendredi et qu'il est incertain pour la rencontre, même s'il pourrait faire le déplacement au cas où. Concernant Javier Pastore, blessé au genou droit, le journal sportif est encore moins optimiste et évoque un joueur qui pourrait encore être ménagé à Lyon, lui qui l'était déjà à Arsenal.

En revanche, Le Parisien annonce que le club est optimiste concernant les deux joueurs et qu'ils vont se tester ce samedi matin lors de l'entraînement. Seul le forfait de Layvin Kurzawa, toujours gêné par une pubalgie est pratiquement entériné par les deux journaux. Au milieu de toutes ces rumeurs, Unai Emery devrait apporter des réponses claires ce samedi à 13h30 en conférence de presse, un rendez-vous qui sera à suivre à direct.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

jeudi 18 mai

mercredi 17 mai

mardi 16 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux