Article 

Touché à Guingamp, Trapp souffre d'une béquille et sort dès la pause

Publié le samedi 9 avril 2016 à 17:53 (mis à jour à 18:06) par Philippe Goguet
Touché lors d'un très gros choc en début de match avec Kurzawa, Kevin Trapp a fini la mi-temps mais est toutefois sorti dès la pause, victime d'une béquille au-dessus du genou. Ce ne serait pas trop grave d'après le staff du PSG.

Laurent Blanc a largement fait tourner son effectif pour le match à Guingamp mais il avait malgré tout décidé d'aligner son gardien titulaire Kevin Trapp. Bien mal lui en a pris puisque l'Allemand a été victime d'un très gros choc sur une sortie. L'Allemand a percuté de plein fouet par Kurzawa et Coco dès le quart d'heure de jeu et il a été touché à la fois au genou par le Parisien et à la tête par le Guingampais.

Après cinq longues minutes d'arrêts de jeu, tous les joueurs ont pu reprendre et Trapp a joué la mi-temps presque normalement, rassurant un staff parisien inquiet très régulièrement. Juste avant la pause, il a toutefois demandé le changement et c'est Salvatore Sirigu qui a joué la seconde période en Bretagne, le titulaire préférant en rester là alors que le match à City se joue dans trois jours à peine.

Aucun diagnostic n'a pour l'instant été donné concernant l'Allemand, rentré aux vestiaires en boitant de façon prononcée.

[MAJ 18h06] Trapp souffre d'une béquille au-dessus du genou selon Canal+. Selon Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, cela devrait aller pour le match de mardi à Manchester !


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee