Article 

Traumatisme à l'épaule pour Mbappé, premiers échos rassurants [MAJ]

Publié le mardi 20 novembre 2018 à 22:35 (mis à jour à 23:13) par Matthieu Hummel
Après Neymar, c'est Kylian Mbappé qui est sorti touché en sélection nationale, blessé à l'épaule. Les premiers échos sont relativement rassurants avant les premiers examens.

La soirée cauchemar du PSG se poursuit ce mardi soir puisque, quelqules minutes après Neymar qui est sorti blessé à l'adducteur droit, c'est Kylian Mbappé qui a dû jeter l'éponge avec l'équipe de France. Mal retombé sur l'épaule droite après un duel avec le gardien uruguayen, le joueur du PSG a finalement dû laisser sa place car trop souffrant à la 34ème minute de jeu. 

Les journalistes sur place ont rapidement pris des nouvelles et les échos ne sont pas forcément aussi négatifs que ce qui était un temps imaginé. Journaliste de terrain du diffuseur M6, Carine Galli évoque une moindre inquiétude du côté du staff des Bleus : 

[MAJ 23h13] L'Equipe confirme ces premiers résultats : «Ausculté par le staff médical des Bleus, l'attaquant du PSG a fait l'objet d'un premier diagnostic rassurant. Il s'est ainsi déboîté l'épaule qui s'est remise en place dans la foulée. Le champion du monde doit passer des examens ce mercredi matin pour confirmer ce verdict positif. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

lundi 11 février

dimanche 10 février

samedi 09 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux