Article 

Trois forfaits confirmés pour PSG/Rennes, Emery «très désolé pour Alves»

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 15:23 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Rennes, Unai Emery a fait le point sur son effectif : trois joueurs sont d'ores et déjà forfait pour la rencontre, à savoir Neymar, Verratti et Alves. Concernant ce dernier, l'entraîneur s'est même montré «désolé» et lui a rendu hommage.

Le PSG joue ce samedi soir (21h) son dernier match de la saison à domicile face à Rennes et l'entraîneur parisien Unai Emery a fait le point sur son effectif ce vendredi midi avant le dernier entraînement de la semaine. Sans surprise, il a validé le nom des trois absents attendus : «Concernant Dani Alves, les docteurs sont en discussion afin de savoir ce qui est le mieux pour lui mais il ne peut pas jouer les derniers matches avec nous. Après, Neymar et Verratti continuent leur processus de recupération de blessure. Pour les autres, cela dépend. Quelques uns ont eu des douelurs musculaires et on attend de voir dans quel état ils sont. Le docteur est optimiste et j'espère qu'ils sont bien.»

A propos de Dani Alves, Emery va être relancé sur le sujet et rendre hommage au joueur : «Je suis très désolé pour lui parce qu'il donne tout aux entraînements et à chaque match. Sa blessure, c'est sur une action que tous les joueurs ne font pas comme ça : aller chercher l'adversaire pour récupérer très vite le ballon à la 80ème minute alors qu'on mène 2-0. C'est le coeur du joueur, sa caractéristique. A 35 ans et malgré tous ses trophées, il continue à être compétiteur pour lui comme pour les joueurs qui défendent le même maillot. Il a cet esprit de récupérer plus vite (de sa blessure) et de rejouer.»

Concernant le Brésilien, les derniers échos ne sont malheureusement pas très positifs concernant sa participation à la Coupe du Monde 2018 et un forfait est de plus en plus redouté...

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

mardi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux